Gagner 400$/semaine a vie grace au Club Asteria :: Comment prendre l'abonnement Gold (obligatoire)

Petit rappel: Pour que votre compte soit vérifié et que vous puissiez prendre votre abonnement sans problème, n'oubliez pas de:

- Mettez une photo de votre profil sur la page d'accueil.

- Cliquez sur READ NEW, ça doit clignoter rouge à coté. Vous devez lire tous les articles en entier et le NEW en rouge s'arrêtera de clignoter.Il faudra par la suite lire toutes les NEWS qu'Asteria mettrons à votre disposition afin de garder votre statut actif.

- Cliquez sur "Edit profil" et remplissez les informations qui ne sont pas remplis. Ne touchez surtout pas à la case "Automatic RePurchase".

Une fois terminé, votre statut devrait passé de A02 à A01.

IMPORTANT: Si vous n'avez pas de compte Alert Pay je vous conseil de cliquer ici. Ce compte vous servira à payer votre abonnement Gold, investir si vous le souhaitez, récupérer vos gains du Club Asteria, etc... C'est entièrement gratuit et sécurisé.

Vous pouvez payer l'abonnement par CashX, Alert Pay ou Towah. Je vous conseille d'utiliser Alert Pay car il est plus facile d'utilisation et en français.

.........................................................................

Pour prendre l'abonnement Gold cliquez sur "Membership" (voir image ci-dessous):

Ensuite choisissez l'abonnement Gold à 19,95$/mois (voir ci-dessous):

Ensuite choisissez votre moyen de paiement entre Alert pay, Solid Trust Pay, Towah ou CashX.

Les 19,95$ seront prélever chaque mois à partir du moyen de paiement que vous aurez choisi.

Il est fortement recommandé de prendre l'abonnement par Alert pay, Towah ou CashX car l'abonnement est prélevé automatiquement et votre compte Asteria restera donc actif. Je vous conseil surtout de créer un compte Alert Pay car il n'y a très peu de frais de transaction, les retraits sont traités assez rapidement et le site est en français donc facile à gérer.

Pour créer un compte Alert Pay cliquez ici ==) Comment créer un compte Alert Pay

Après avoir payer, vous aurez 20 asterios (1 asterios= 1$) de mis sur votre compte asteria.

Et chaque mois 20 asterios seront rajouter au moment du prélèvement de votre abonnement.

Cet abonnement vous permettra de gagner des commissions qui seront versées chaque vendredi sur votre compte Asteria.

Votre capital et vos gains augmenteront chaque semaines et vous arriverez aux 400$/semaine au bout de 76 semaines, soit 1 an et presque 5 mois et en  ayant encaissé pendant cette période la somme de 5.344,05 $.

Tout ceci en payant un simple abonnement de 19,95$/mois !

Si vous voulez arrivez plus vite aux 400$/semaine et avoir plus d'avantages par rapport aux parrainges vous pouvez investir.

Cliquez ici pour plus d'informations sur l'investissement ==) Comment investir

Site créé gratuitement grâce à OnlineCreation.me